Vous voulez perdre la graisse du ventre? Oubliez l'exercice

Si vous êtes intéressé à perdre du poids, oubliez l'exercice. Mais si vous êtes intéressé par perte de poids et le mettant hors tension puis être prêt à serrer les dents, enfilez vos chaussures de course et de bouger.

Beaucoup de gens se tournent vers des régimes comme le remède à leur tour de taille en constante expansion. À vrai dire, les régimes alimentaires et ne peut conduire à un physique plus svelte, mais seulement à un point, et seulement pour un temps limité. Finalement, les lois des rendements décroissants et de la mécanique du corps ensemble, et avant que vous le sachiez que régime à la mode hip nouvelle n'est pas si plus de la hanche. Ni les livres sont de retour à votre ancienne jalousie abs-induction.

Les gens aiment la haine du régime alimentaire, mais le régime est ce qu'il est, une solution à court terme à un problème à long terme. Bien sûr, vous pouvez brancher une fuite avec de la gomme à bulles, mais finalement, quelque chose doit donner, et généralement plus tôt que tard. La seule façon de garder cette nouvelle, plus mince que vous est une petite chose qu'on appelle la maintenance. Les régimes peuvent et ne conduire à la perte de poids importante si c'est fait correctement, mais l'exercice est ce qui continue à garder ces pertes, ainsi, perdu.

Donc, ce qui devrait vous faire en premier lieu, l'alimentation ou l'exercice? La réponse, à la fois. Si vous êtes vraiment décidé à changer votre mode de vie, et ne vous méprenez pas, la perte de poids est un changement de mode de vie, alors vous ne pouvez pas commettre à mi-chemin. Soit vous êtes tous, ou votre taille est tous dehors, et à l'extérieur, et à l'extérieur. Ainsi, le moment où vous prenez place que régime à la mode nouvelle, s'engagent à maintenir vos résultats avec l'exercice et vous serez en mesure de jouir de ce nouveau sexy vous dans le miroir pendant des années qui viennent.