Prendre une décision pour être en santé

Il ya des gens qui essaient de retrouver la santé. Il ya aussi beaucoup de gens aux prises avec cette tâche. Nous avons parlé des défis et vous pouvez probablement penser à toute une liste de défis à partir de votre propre routine. Il n'est pas un mystère que l'obtention et rester en bonne santé n'est pas facile. Nous savons cela, mais pourquoi est-ce si difficile?

Ce n'est pas seulement les obstacles que nous rencontrons qui nuisent à notre manière. Nous recevons souvent à notre façon. Je ne parle pas seulement des choses que nous mangeons ou l'exercice nous n'obtenons pas. Je parle de quelque chose qui a encore plus d'influence sur notre routine. Je parle de décisions.

Chaque jour, nous prenons des décisions pour faire des choses que nous devons faire. Nous devons manger de la nourriture pour vivre. Nous avons besoin de faire quelque chose afin de gagner assez d'argent pour vivre. Nous avons besoin de faire beaucoup afin de passer une journée. Ce ne sont que quelques informations de base, mais vous voyez l'idée.

Où se situe votre santé dans votre liste de décisions?

Votre état de santé n'est rien de plus que les résultats de vos décisions. Qu'est-ce que cela veut dire quand vous dites: «Je voudrais être en meilleure santé"? Pour moi, cela signifie que vous allez faire ce que votre corps a besoin pour fonctionner à son meilleur. C'est la connexion que je fais quand il s'agit de la santé.

Cette connexion signifie beaucoup pour moi. Je le vis tous les jours et j'ai effectivement aider les autres à vivre tous les jours aussi. Il ne suffit pas de savoir quel est le lien. Nous parlons tout le temps. Il est plus important de savoir ce que les moyens de connexion.

Qu'est-ce que la connexion entre le désir de quelque chose et de s'en servir pour moi? Cela signifie que lorsque je dis que je veux faire quelque chose, c'est ma décision de le faire. Quand vous pensez à faire quelque chose, elle peut être fait ... un jour. Lorsque vous dites que vous allez faire quelque chose, il peut se faire ... vous espérez.

Ces niveaux d'engagement ne sont pas suffisants. C'est pourquoi beaucoup d'entre nous sont «d'essayer» ou «dire» que nous allons retrouver la santé. La seule façon de réussir dans n'importe quel domaine est de décider de le faire. Lorsque vous décidez à faire quelque chose, vous n'êtes pas simplement dire ou essayer de le faire. Vous êtes de prendre des mesures et de le faire.

Lorsque vous effectuez une décision, vous êtes vraiment commis. J'ai vu avec les clients, amis et famille. Je l'ai même vu avec moi-même. Ma connexion a été faite et renforcé dans ma propre vie. C'est pourquoi je peux dire avec confiance que si vous avez été incapable d'atteindre un but, vous ne l'avez pas entièrement décider que vous y arriver.

Si vous voulez changer quelque chose, décider de le changer. Faire une décision et s'y tenir. C'est ce qu'il faut pour obtenir ce que vous voulez. Vous avez clairement envie de le faire.

Si vous ne le voulez pas, vous ne seriez pas y penser tout le temps. Si vous n'avez pas envie de le faire, tu n'aurais pas essayé de le faire en premier lieu.

Lorsque vous essayez de faire un changement, il est important de se rappeler qui il est décision.

Il est le vôtre. Vous décidez ce que vous voulez faire et ce que vous ne voulez pas faire. Personne ne fait d'autre des décisions pour vous. Lorsque vous essayez de faire quelque chose, vous seul pouvez faire l'effort. Lorsque quand vous dites vous allez faire quelque chose, vous seul pouvez vous tenir responsable pour s'assurer que ce soit fait. Quand vous pensez à faire quelque chose, cela reste dans votre tête. Essayer, en disant: vous allez essayer ou juste à y penser ce que vous ferez ne vous passer à travers les défis que vous n'êtes pas entièrement commettre encore.

Ce n'est que lorsque vous décidez de faire quelque chose, vous le faire réellement. Et vous seul pouvez décider. En fait, c'est assez simple. Vous n'avez pas besoin d'avoir une formule magique pour réussir. Si vous voulez vraiment quelque chose, vous devez prendre une décision.