Techniques pour les cuisses

Dans ce de plus en plus soucieux de leur santé, à l'âge de soudure, ce qui était autrefois le célèbre forme charnue femelle au cours de la période baroque est maintenant considérée comme molles, grumeleuses et inesthétiques. En effet, riche, chiffres Rubenesque ne sont plus aussi convoité comme ils l'habitude d'être. La forme du 21ème siècle est l'assiette et tonique.

La perte de poids est devenue une préoccupation majeure. Les femmes ont beaucoup de mal à brûler, de la taille vers le bas et les zones de forme jusqu'à problème particulier, la zone inférieure du corps. grosses cuisses sont un épouvantail commun, en particulier pour les femmes d'un certain âge.

Ceux qui ont de l'argent opter pour des procédures comme la liposuccion. Cependant, de bons résultats ne peuvent pas toujours être garanti. Dans une étude américaine réalisée par Grazer Penn State University et le Dr Frederick Thomas Jefferson Medical College, le docteur Rudolph de Jong, il a été constaté que plus de gens sont tués dans cette procédure que dans les accidents de voiture.

Il n'y a pas deux manières à ce sujet. La plus sûre, plus pratique pour couper les cuisses est l'exercice. Ce besoin nécessite pas de matériel de sport coûteux, juste le temps, d'efforts et d'auto-discipline.

Au niveau de base, vous pouvez commencer avec steppers. Il suffit d'utiliser une plaine élevée qui est d'environ 6 pouces de haut (vous pouvez utiliser une chaise solide de cette hauteur ou une pile de livres). Etape avec votre pied gauche, à proximité de la main droite puis descendre avec votre pied gauche et à proximité de la main droite. Pour ce faire, 10 fois puis changer.

Une autre façon consiste à utiliser d'une boule d'exercice. Placez le ballon entre le mur et la voûte de votre dos. Stand avec vos pieds écartés, pliez les genoux de quelques centimètres (ne pas descendre plus bas que le niveau des genoux), rester dans cette position pendant environ deux secondes, puis debout, tout en veillant à ce que vous gardez la balle en place derrière vous . Commencez avec 5 répétitions et votre façon de travailler. Prenez une pause pour une demi-minute avant de compléter une autre série.

activités cardio-vasculaires comme le jogging de 30 minutes par jour après l'exercice nécessaire d'échauffement de 15 minutes peut également vous aider à perdre du poids, de définir la zone inférieure du corps et améliorer l'endurance. Paire cela avec les squats et les flexions des jambes pour obtenir l'effet maximum. Avant de prendre ce défi, il est essentiel que vous trouviez le droit des formateurs afin de ne pas blesser vos pieds. Amusez-vous les choses en créant une playlist de 30 minutes de chansons optimistes dans votre lecteur afin que vous puissiez l'écouter tout en travaillant. Cela vous aidera avec le rythme de votre corps, et vous aider à aller au progrès durable (c.-à-vous pas de vous exercer à tel point que vous ne pouvez pas continuer sur la durée requise). Quel que soit le régime de physique que vous choisissez, la clé de la mise en pratique est une bonne alimentation. Cela signifie opter pour plus enrichi de vitamines, de faible teneur en calories des repas.

Une variété de sites offrent en ligne une annonce gratuite de savoureux, recettes faibles en gras, y compris certains articles utiles. Choisissez les repas qui sont riches en protéines pour augmenter votre énergie de sorte que vous pouvez supporter votre quotidien cuisse pour la coupe des activités. Rappelez-vous que ces exercices ne sont efficaces que lorsqu'elles sont effectuées sur une base régulière.