Comment perdre du poids rapidement Avec la Calorie Shifting Amazing Technique - Ne pas manquer!

Voulez-vous perdre le poids rapidement? Je suis sûr que, comme moi, vous ont essayé beaucoup de différentes techniques de perte de poids rapide. Chaque fois que j'ai trouvé une nouvelle méthode de ce genre de sentiment qui m'a été faite, je l'ai essayé avec beaucoup d'enthousiasme - que pour être déçu après je ne pouvais pas perdre un seul kilo au bout d'un mois. Pourquoi ? Parce que tous les "Next Big Thing" méthodes sont basées sur d'anciennes méthodes de régime ou exercice.

Pourquoi les régimes hypocaloriques ne fonctionnent pas

Il est une règle connue de pouce que la femme moyenne consomme environ 1500-2000 calories par jour, et un homme moyen sur 2500-3000. Ensuite, il est logique de manger moins de calories que celles de perdre du poids. Cependant, les régimes alimentaires et l'exercice basé sur ce travail presque jamais. Pourquoi ? Parce que votre corps est intelligent. Quand votre corps voit que vous ne mangez pas n'importe quoi, cela ralentit votre métabolisme comme une mesure de survie, et vous brûlez BEAUCOUP moins de calories que la moyenne. Se priver de nourriture à 1000 calories par jour? Bonne chance! Je l'ai essayé, cela n'a pas fonctionné.

Calorie Shifting

Entrez "transfert de calories". Bien que très contre-intuitif, je lui ai donné un essai de toute façon et a été profondément choqués par les résultats. La méthode qui vous fait manger plus de 3 repas par jour - et avec moins de calories ou moins. (Vous n'êtes pas autorisé à manger des collations ou des petits repas entre les repas.) Les repas doivent être des repas complets. Pourquoi ce travail? Parce que votre corps de contrôle la quantité de gras que vous brûlez selon les calories que vous consommez. Il essaie de faire correspondre le nombre de calories que vous brûlez les calories que vous prenez. Maintenant, quand vous mangez beaucoup de repas par jour et de modifier votre taux de calories avec elle, votre corps se confond et entre dans un constant état rapide à brûler les graisses. Pour aider votre corps à perdre de la graisse, vous devez boire au moins 1 litre d'eau par jour, car la seule façon le corps peut se débarrasser de la graisse est sortie par l'eau.

Cette méthode est tout à fait incroyable! Dans les deux premières semaines seulement j'ai perdu 10 livres, croyez-le ou pas. Cela fait perdre du poids sans lever le petit doigt - c'est génial!