Plus de succès dans vos objectifs de perte de poids!

Trucs et astuces pour augmenter vos chances de réussir!

1. Dites aux gens (les personnes de soutien!) ce que vous essayez de le faire. Non seulement ils sont en mesure de vous aider alors, mais il vous fournit également une incitation supplémentaire à donner suite à votre mode de vie. Et il doit y avoir un changement de mode de vie si vous voulez des résultats durables!

2. Trouvez l'exercice qui est bon pour VOUS! Oubliez le plus récent thai-box-pilates-kick-yoga que vos amis sont ravies! Choisissez quelque chose que vous aimez vraiment et ignorer les gens qui vous disent "pas de pain, no gain". Si vous ne respectez pas avec elle, il ne deviendra pas un changement de mode de vie, qui est ce que vous voulez.

3. Dormez suffisamment (mais pas trop)! Il est bien documenté que près de huit heures vous aidera à perdre ou à maintenir un poids santé. Donc, reste en place!

4. Mangez beaucoup de fibres et de boire beaucoup d'eau! J'ai fait des efforts concentrés pour mes fibres (comme près de 35 grammes par jour que vous pouvez) et assurer que je bois mes 8 verres d'eau par jour, et je ne peux pas croire comment il a réduit mon appétit! Je me sens plus léger, j'ai perdu le ballonnement du ventre bombé et ma cellulite est hors de fusion - à partir de ce simple changement! (Il ya une grande suppléments d'ajouter des fibres - demander au fournisseur d'aliments naturels pour plus d'informations).

5. Plus important encore, peu importe ce que vous faites, assurez-vous d'aborder toutes les raisons pour lesquelles le poids. Il ya habituellement une composante émotionnelle (par exemple "Je mange quand je suis troublé »), une composante mentale (ie"J'ai été bonne cette semaine, je peux tricher »ou la croyance plus sub-conscient que le poids de« protéger »vous de quelque chose) un et physique (c.-à-fringales, déséquilibres hormonaux, troubles digestifs).