Cinq conseils pour réduire les fringales alimentaires

La première étape de perte de poids est de réduire vos fringales. Les personnes ayant des fringales conforme ne pas perdre de poids très facilement. Ainsi, un petit ensemble d'instructions par des experts du monde entier a été prévu pour ceux qui sont à perte quand il s'agit de réduire leurs fringales.

La meilleure chose que vous pouvez faire pour perdre ces kilos superflus et réduire vos fringales est de s'abstenir de manger de la nourriture de deux à trois heures avant l'heure de votre lit. Chaque fois que plus que cela va augmenter votre faim et vous finirez par finissent par céder à vos envies alimentaires; une tentation qui est lié à vous empêcher de perdre du poids. Chaque fois moins que cela et vous ne serez pas en mesure de graver assez ou tout à tous les calories avant d'aller vous coucher. Mais, si vous essayez de tonifier votre corps avec une certaine masse musculaire, il serait possible pour vous de consommer une alimentation riche en protéines avant d'aller vous coucher.

Il est un fait psychologique que l'activité insensée (comme regarder la télévision etc) rend les gens s'ennuient. Il est scientifiquement prouvé que les gens ont tendance à tourner vers la nourriture, consciemment ou inconsciemment, quand ils sont inactifs physiquement. fringales Par conséquent, pour réduire, vous devez vous assurer que vous ne s'ennuie pas. Occupez-vous. Lire des livres, jouer à un jeu, prendre une marche dans votre pelouse, de réorganiser vos vêtements, parlez à votre conjoint / enfants, etc Vous pouvez faire ce que vous voulez, étant donné qu'elle exerce votre esprit et le garde occupé de sorte qu'il ne pas revenir à l'idée de manger inutilement juste pour tuer l'ennui.

L'un des moyens de mieux pour réduire les fringales alimentaires est de suivre l'adage, «Mangez votre petit déjeuner comme un roi et votre dîner comme un mendiant". Mangez autant que vous le pouvez dans la matinée. Il est prouvé que l'une des causes les plus importantes pour les envies incessantes qui manque sur le petit déjeuner. Manger moins dans la soirée veillera à ce que vous avez très faim le matin, et donc vous pouvez avoir un repas copieux et sympa avec votre petit déjeuner. coupe-faim est l'un de l'autre option pour réduire votre faim et les mauvaises habitudes alimentaires.

On pense que le vrai secret pour mettre fin à des fringales est de prendre plusieurs petits repas tout au long de la journée. Même instructeurs de conditionnement physique suggèrent que la consommation de petits repas et en bonne santé tous les deux à trois heures par jour fonctionne vraiment! RSS sur les légumes et les fruits toute la journée. De cette façon, votre métabolisme et le niveau d'énergie resteront élevés pendant toute la journée et vous mettrez un terme à vos fringales. Une prime supplémentaire sera le fait que votre volonté restera intacte que vous ne serez pas souffrir de la faim.

Mangez des aliments riches en fibres dans la nuit. Mangez un repas équilibré contenant des protéines, des hydrates de carbone fibreux tels que légumes, fruits, salades, haricots etc rechercher des recettes sur la façon dont vous pouvez faire ces aliments délicieux et tout le temps, saine. Ces protéines et les glucides vous tiendrons complet et vous empêchera de toutes les faims de fin de nuit.