Oui, je suis sérieux! Comment obtenir un six pack abs, assis sur son cul

Souhaitez-vous savoir comment obtenir un six pack abs tout en restant assis sur votre cul? Je devine que la raison pour laquelle vous avez arrêté, cliquez sur le titre de cet article et la lecture de cette ligne sur le contenu, est la preuve que vous n'avez pas trouvé ce qui fonctionne avec obtenir un ventre plat?

Je suis un de ceux qui a été accablé de toutes les revendications des abs simple rapide et aussi celui qui a obtenu aspiré dans toutes les pilules magiques brûleur de graisse à la télévision. Je suis plein de compassion pour vous parce que c'était la position que j'ai était lorsque je me suis finalement tombé malade et fatigué de les poignées d'amour et mou du ventre.

Il n'a jamais été un sentiment de confort, de partir à la plage ou une piscine amis avec l'idée de prendre ma chemise et laisser tout sortir. Pas drôle du tout. Donc ce qui est une excellente façon de comment obtenir un six pack abs?

Quand je dis que assis sur vous, mais c'est une façon sérieuse à six pack abs, je n'étais pas plaisanter. Il existe une technique qui fonctionne pour abs exercice et se dirige vers un ventre plat.

Assis Torso Twist sont grands et fonctionnent à merveille. Yep, vous entrez dans une position assise et pliez les genoux pour que vos pieds sont au sol.

Maintenant, je dois vous dire qu'il ya un peu plus de travail impliqué que juste assis là et ça vaut la peine, croyez-moi.

Ok, vous positionner de sorte que vos hanches et largeur de raie pieds. Poussez votre bras à droite à l'avant et verrouiller vos doigts. Voici la brûlure ont été entre en jeu. Vos Ready?

Serrez vos abdos et se pencher en arrière de 35 degrés ou plus. Tenez-le, puis commence à tourner de droite à gauche puis de gauche à droite. Il est important de rester entièrement sous contrôle et ne pas devenir fou. Après tout, vous êtes ici pour améliorer votre abs pas mal au dos, alors soyez prudent et de garder une bonne forme.

C'est Comment faire pour obtenir un six pack abs et commencer à prendre des mesures avant d'avoir un estomac vous pouvez être fiers.