Comment l'exercice pour perdre du poids

Récemment, la presse a découragé l'exercice pour perdre du poids. (L'exercice n'a pas aider les gens à perdre du poids [1].) Les arguments sont logiques. Exercice brûle des calories supplémentaires et augmente aussi l'appétit d'une personne. instinct naturel de la personne est de manger des calories supplémentaires et la perte de poids ne se produit pas. Cet article décrit la faille dans cette logique et comment l'exercice peut être utilisé efficacement pour réduire le poids des personnes.

La faille dans la logique vient de les nombreux articles écrits sur l'importance d'exercer tôt dans la journée. Comme les gens pensent de pensées se tournent fréquemment vers l'exercice d'une activité le matin ou le midi. Ces exercices augmentent le métabolisme d'une personne, mais la tentation de manger des aliments supplémentaires au cours des 10 à 16 heures restantes de la journée est généralement trop élevé. La plupart des gens finissent par succomber alimentaire et extra est consommée. Par conséquent, la séance d'entraînement épuisante n'a guère d'impact de la taille de la taille de la personne.

Depuis l'exercice brûle des calories supplémentaires, il pourrait théoriquement devenir un outil pour la perte de poids. La conclusion évidente est que l'exercice physique réduit le poids de la personne que si l'individu consomme pas de calories supplémentaires en raison de l'exercice. Alors, comment un exercice personne et d'assurer qu'il n'y a pas une augmentation correspondante de la consommation de calories?

Optimisation mathématique tire une réponse à cette question pressante. La stratégie d'exercice mathématique optimisée est appelée quand à l'exercice. Lorsque les États à exercer cet exercice pour perdre du poids devrait se produire après le repas final. Tout exercice effectué après la finale calories sont consommés pour la journée brûle des calories supplémentaires et ne pas augmenter le nombre de calories consommées en raison de l'exercice. Puisque les gens ne sont pas faim pendant leur sommeil, à la tentation de consommer des calories supplémentaires dus à l'exercice est éliminé. Ainsi, chaque goutte de sueur dépensée dans un exercice de nuit réduit directement son poids.

Quand l'exercice est une composante essentielle d'une stratégie nouvelle diète, le régime alimentaire lorsque. La Diète Lorsque cherche à minimiser le mécontentement d'être sur un régime alimentaire et de maximiser la perte de poids. Si vous voulez que votre exercice pour vous aider à perdre du poids, suivez les Lorsque suggestion Diète et faites votre exercice un peu de temps après le dîner.

Cloud [1], J. "Pourquoi l'exercice ne vous rendra pas mince, "Time 9 août 2009.