Débarrassez-vous d'un rapide double menton - 2 secrets des dieux sculptés

Je n'ai jamais été vraiment la surcharge pondérale et n'a jamais vraiment eu un problème avec un double menton. Au moins je n'ai jamais réalisé. Mais je me suis vu dans des photos et était absolument dégoûté de la façon gigantesque mon menton regardait!

Mais comme je l'ai dit, j'ai toujours été relativement mince, ce qui m'a vraiment choqué que j'avais un double menton, et il n'arrêtait pas de montrer en photo après photo. Je devais trouver une façon de se débarrasser de jeûne double menton parce que je commençais à être auto-conscience de ce. J'ai toujours été étirement mon cou comme un coq penser qu'il était le cacher.

Après avoir fait quelques recherches sur Internet, et d'essayer de multiples choses, je suis venu avec 2 habitudes que vous devez respecter pour se débarrasser de votre jeûne, double menton - et je veux dire il peut commencer à disparaître en aussi peu que 2-3 jours. En fait, il ya 3 manières, mais la troisième est la chirurgie, et je ne suis pas disposé à payer autant pour passer sous le bistouri. Surtout quand ce couteau est si près de mon cou!

Donc, voici les 2 habitudes, chacun étant décrit ci-dessous - 1) suralimenter votre métabolisme et 2) la qualité du carburant.

Mon plan Super Restos Secret

Si vous voulez vous débarrasser de votre jeûne, double menton, il faut non seulement bien manger, mais vous avez aussi de booster votre métabolisme - même si vous êtes déjà mince. Croyez-moi, je l'ai appris à la dure.

Alors, comment faites-vous exactement ce que c'est?

Pour booster votre métabolisme, vous voulez augmenter réellement le nombre de fois que vous mangez par jour. Maintenant, je ne dis pas que manger 5 Big Mac au lieu de 2! Le but est de manger 5-6 petits repas sains, des snacks ou si vous voulez, par jour.

Ce fait 2 choses - il augmente votre métabolisme et il garde les aliments en vous en permanence. L'augmentation de votre métabolisme va vous aider à vous débarrasser de votre rapide menton gras parce que votre corps brûle plus de calories. En outre, en empêchant la nourriture dans votre ventre, vous ne serez pas «sur-faim" et d'autres choses vous-même en une seule séance.

Qualité du carburant

Comment comptez-vous vous débarrasser de votre double menton rapide si le carburant que vous mettez dans votre corps est indésirable? Aussi surprenant que cela puisse paraître, manger de la nourriture rapide et barres de friandises va véritablement faire votre double menton pire! Je sais, c'est choquant.

Mais sérieusement, si vous voulez faire que le double menton disparaître rapidement, vous devez mettre le bon carburant dans votre corps. Les principaux coupables sont ici sel, sucre et matières grasses. Grâce au sel, vous détenez de l'eau, qui vous fait sentir la graisse. Sugar (calories vide) seront stockés en tant que carburant à court terme. Et s'il n'est pas utilisé, se transformer en graisse. Et la graisse est grasse - vous n'avez pas vraiment besoin d'une explication sur les matières grasses.

En résumé, ce que vous voulez faire est de manger 5-6 petits repas par jour composé de légumes frais, les blancs d'oeufs des viandes maigres (si ce n'est pas végétalien), les haricots, les noix, et. Éloignez-vous des laitiers, sucreries, chips, fruits (fruits oui - il a beaucoup de sucre), jus d'orange, les viandes transformées (comme les hot-dogs), etc

Essentiellement, vous mettre à fait naturel, les produits frais dans votre système, et le nettoyage tous les déchets.