Contrôle de poids pendant la période du mois

Beaucoup de femmes trouvent que peu importe comment dur ils essayent, il est presque impossible de contrôler les fringales quand ils sont prémenstruel et c'est à ce moment boulimie devient une vraie tentation. Consolez-vous du fait que l'augmentation de votre taux métabolique d'environ 140 calories par jour au cours des deux semaines précédant votre période, vous n'avez donc une réalité besoin de manger un peu plus, mais pas nécessairement plus de chocolat. Au lieu de tenter des solutions suivantes:

1. Lorsque vous vous sentez fringales commençait à prendre forme, la portée de collations faibles en calories comme les branches de céleri, des légumes ou des morceaux de fruits.

2. Garder une réserve de collations saines telles à la main - des petits pots de yaourt, boîtes de mini de raisins secs, gâteaux de riz et de petites bananes, par exemple.

3. Certaines personnes ne jurent que par inhalation essence de vanille - et depuis la satiété est liée à l'odeur, c'est certainement la peine d'essayer.

4. Brossez-vous les dents après chaque repas ce qui peut arrêter de manger entre les repas dans son élan.

Vous trouvez, il est facile de garder le contrôle pendant toute la semaine, mais de toute façon lorsque le vendredi soir - et le week-end vient - il est difficile d'être aussi strictes. La solution réside dans une planification à venir - si vous savez le week-end va être Parti d'action non-stop, manger 300 calories de moins la veille et le plan pour tenir dans un peu d'exercice au cours du week-end, même si c'est juste une longue promenade le dimanche. Vous pouvez également essayer de manger deux repas au lieu de trois le samedi et le dimanche. Le week-end, le petit déjeuner enchaînements souvent dans l'heure du déjeuner, alors pourquoi ne pas avoir un brunch en bonne santé en milieu de matinée et tout à fait sauter le déjeuner?