3 mythes de perte de poids à éviter

Il va sans dire que, pour beaucoup de gens, la perte de poids est différent. Vous avez probablement essayé plusieurs programmes de régime que de ne pas atteindre vos objectifs. Ajouter au mélange de tous les différents mythes sur la perte de poids et il est facile de voir comment il peut être difficile. Voici 3 mythes vous pouvez mettre au repos une fois pour toutes.

1. Le surpoids est d'origine génétique - Il suffit de l'accepter.

Combien de fois avez-vous entendu celle-là? «Je suis en surpoids, car il fonctionne dans ma famille. Il n'ya aucun espoir pour moi. "

Il s'agit d'une idée fausse très répandue, et l'excuse dans de nombreux cas, de cesser de fumer sur tout programme de perte de poids. La vérité est, il n'y a pas une telle chose comme «gènes gras» qui sont passés à votre ADN.

Nous sommes un excès de poids en raison de nos choix alimentaires et notre mode de vie. Nous faisons des choix malsains dès le début dans la vie et de continuer dans ce style de vie pendant des années et des années. Dans presque tous les cas, si vos parents faisaient de l'embonpoint, vous avez pris ce qu'on a appris d'eux et ont fait la même chose.

Le surpoids n'est pas dans votre code génétique. Vous pouvez remédier à ce problème et changer votre vie.

2. Sauter des repas sont le meilleur moyen de perdre du poids rapidement.

C'est un autre mythe que beaucoup de gens croient surprenant pour être vrai. Malheureusement, les faits indiquent une autre histoire. Des études médicales ont montré que ceux qui sautent des repas pendant la journée mis sur plus de poids que ceux qui mangeaient 5-6 "petits repas" chaque jour. (C'est aussi le concept de Fat Loss 4 Idiots)

La raison pour cela est assez évident lorsque vous pensez vraiment cela. Puisque vous n'avez pas mangé, quand vous mangez vous avez tendance à trop manger. Logique, on a faim!

Il a également été démontré que la consommation de petits repas chaque jour, votre métabolisme fonctionne plus et brûle plus de graisse.

3. Ne jamais manger tard le soir ou vous allez grossir

Je suis certain que vous avez entendu celui-ci avant de nombreuses fois, mais prenons un second regard sur pourquoi cela peut être un mythe grand poids perte.

S'il est vrai que si vous faites un "run à la frontière" à votre fast-food locaux communs et manger 4-5 à tacos 23 heures 00, puis continuez tout droit au lit, une partie de ce qui se passe pour devenir gras.

Ayant une collation de nuit de fruits frais ou d'autres aliments sensible est pas un problème. Même en ayant une tacos ne va pas causer des dommages graves à votre alimentation. La clé est de ne pas trop manger et de consommer des aliments denses riches en glucides juste avant d'aller au lit.