Votre état d'esprit et de perte de poids

Lorsque vous avez décidé de commencer à perdre du poids et ont choisi un programme de perte de poids particulier à suivre, vous faites face à un problème comme la résistance des membres de la famille, les amis ou même les gens vous contactent avec. Dans les familles qui n'ont pas les questions d'alimentation, leur soutien pourrait fonctionner parfaitement. Dans les familles qui le font, ce serait la catastrophe.

Que pouvez-vous faire à ce sujet? Ne pas donner aux gens qui vous encouragent à manger confort des munitions. Si vous êtes entouré par eux, ne gardez pas votre alimentation dans le secret, dire à tous que vous êtes sur le régime alimentaire, leur dire ce que vous pouvez et ce que vous ne pouvez pas manger, et expliquer que vous ne partira pas de perte de poids, même pour un repas.

Ne vous excusez pas pour vous-même. Que faites-vous des excuses pour? Mise en forme? Être bon pour vous? La personne à qui vous parlez diront sans doute qu'ils feront quelque chose de particulier pour vous. Poliment les remercier, et expliquer que ce ne seront pas nécessaires. Vous êtes en contrôle de ce que vous mettez dans votre bouche, personne d'autre.

Quoi que vous fassiez, ne regardez pas malheureux, même si vous le sentez au début de tout programme de perte de poids. Mangez ce que vous pouvez manger gaiement. Expliquer ce que le régime implique et ne manger que ce que vous vous permettez de manger, vous mettez le message puissant qui à partir d'aujourd'hui, quand il s'agit de nourriture, vous êtes le patron. Vous êtes en contrôle.

Vous ne va plus à manger des aliments qui vous fait le gras de la politesse, ou parce que tu veux montrer à quelqu'un que tu l'amour en mangeant leur nourriture. Prenez-les un bouquet de fleurs à la place.

Avez-vous comprendre comment et pourquoi vous mangez trop? Comprendre les modes de comportement est essentiel si vous allez à les briser. Si vous êtes sûr que vous avez eu l'idée de base, et si vous reconnaissez votre nourriture déclenche, vous êtes prêt à commencer à suivre un programme de perte de poids. Cela signifie que vous êtes sur le point de prendre la première étape pour devenir mince, mince, en bonne santé.

Vous pourrez voir une réelle différence dans les deux semaines. Gardez la main sur cette pensée et de votre processus de perte de poids sera plus que réussi.