L'hypocrisie FDA perte de poids

L'industrie de l'amaigrissement

De nombreux médicaments d'ordonnance, les procédures chirurgicales, et des dispositifs médicaux sont sur la liste FDA a approuvé la perte de poids. L'industrie pharmaceutique et la médecine traditionnelle de les contrôler au moyen de brevets et la réglementation par la FDA. Il s'agit d'une petite partie d'une énorme industrie.

Malheureusement pour Big Pharma, 70 pour cent des efforts déployés par les Américains �� perdre du poids sont grâce à des régimes d'auto-assistance, les suppléments, l'entraînement physique, etc Il s'agit d'un marché inexploité qui dépasse de loin les 2 milliards de dollars qui sont prévus pour les médicaments sur ordonnance par la perte de poids la fin de 2010.

Pourquoi médicaments et la chirurgie sont de mauvais choix

La prémisse principale derrière de nombreux médicaments approuvés par la perte de poids et des procédures est de limiter l'apport calorique total, soit à partir de graisses ou en calories. Cette démarche, dans l'ignorance complète de plus d'un siècle de recherche scientifique qui montre pourquoi l'excès de calories, y compris celles provenant des matières grasses, ne sont pas la cause de la surcharge pondérale.

Les interventions chirurgicales que de découper ou de limiter le montant de l'estomac qui peuvent absorber des aliments servent simplement à réduire la quantité de calories entrant. De telles procédures ne sont pas une solution permanente à l'embonpoint. Toutefois, ils sont coûteux et très rentable.

Mythe de la Fournaise des calories de l'homme

Calories en, calories dépensées. C'est le dogme de la perte de poids. Gardez-les équilibrée et vous resterez le même poids. Prendre trop de calories et vous prendrez du poids. Réduire la consommation de calories ou de l'exercice augmentation d'utiliser plus de calories et vous perdrez du poids. Tous ces invoquer le concept du corps humain comme un four.

Ce concept est tout à fait tort. Cela signifie que les médicaments de perte de poids et de la chirurgie, ou toute autre approche de la perte de poids qui repose sur ce concept, va échouer. gain de poids rebond et la mauvaise santé générale sont le fruit.

Où trouver des vérités Sur la base de la science

Le surpoids est un problème complexe qui implique bien plus que des calories. Les gens qui sont vraiment sérieux au sujet de maintenir un poids sain, avec tous les indicateurs d'autres d'une bonne santé, doivent se familiariser avec les recherches scientifiques très bon sur ce sujet. Malheureusement, toutes les recherches scientifiques publiées est bon. En effet, certains est carrément moche.

Heureusement, des chercheurs, parfois de rassembler la meilleure information sur un sujet et le mettre dans la forme d'un livre. Dans le sujet de la gestion du poids et de la santé, à l'heure actuelle les deux meilleurs livres sur le marché sont les suivantes:

Calories Good, Bad Calories: Repousser les idées préconçues sur l'alimentation, contrôle du poids et des maladies, par Gary Taubes.

The China Study: Implications Startling pour l'alimentation, perte de poids et de santé de longue durée, par T. Colin Campbell et Thomas M. Campbell II.

Ces deux livres sont des résumés des recherches sérieuses, pas pour les faibles de cœur. Les deux d'entre eux ont déjà subi leurs opposants de la médecine traditionnelle, dont certains ont été carrément méchant. Ce n'est que logique, parce que ces deux livres constituent une menace grave pour le flux de l'argent à Big Pharma. En outre, ils ont tous deux à démasquer l'hypocrisie FDA perte de poids pour ce qu'elle est vraiment.

Si les gens ont pris à cœur les conseils donnés dans ces livres et changé leur mode de vie en conséquence, deux conséquences se poserait:

1) les gens seraient en meilleure santé que jamais;

2) il porterait atteinte à plusieurs industries qui font de l'argent par la vente de médicaments inutiles et les interventions chirurgicales et les aliments les plus malsains traitées dans l'histoire humaine.

Lire et comprendre les messages dans ces deux livres peuvent être néfaste pour l'économie. Toutefois, ils sont clairement le meilleur pour votre santé. Il est de votre choix.