Trouver la motivation pour rester avec votre régime alimentaire

Nous avons tous été là, fait des promesses à nous-mêmes que cette fois les choses seront différentes et oui, nous allons réussir. Alors avant de savoir ce qui s'est passé vous échouez, encore une fois, lamentablement. La dépression nous fait manger et maintenant nous sommes trois pas derrière où nous sommes partis. Comment pouvez-vous assurer cette situation ne se reproduise?

Vous devez d'abord voir pourquoi votre négativité est si faible, si vous commencez un nouveau régime avec une telle attitude pessimiste vous êtes seulement vouée à l'échec. Vous vous entendre répéter les mêmes vieilles excuses vous utilisez à chaque fois:

* J'ai faim sur un régime alimentaire

* Je n'ai pas le temps d'exercer

* Je suis trop vieux, il est trop tard pour me

et le meilleur:

* Ma mère était grand désossées

Il est un fait avéré qu'en adhérant à un régime alimentaire bien équilibré et bien contrôlée, vous pouvez perdre du poids. Toutefois perte de poids et de maintenir le poids perdu durant toute votre vie est extrêmement difficile. vous engager dans un programme de perte de poids nécessite un haut degré de dévouement et de persévérance, mais ayez confiance qu'il peut faire.

Alors, comment pouvez-vous vous l'empêcher de tomber dans le même piège à nouveau et d'arrêter toutes les pensées négatives de pénétrer dans votre cerveau lorsque vous commencez un plan nouveau régime?

Les premières étapes à entreprendre est de préparer un plan d'action, de décider à une date où vous commencerez votre nouveau mode de vie mode de vie sain. Oui, cesser d'utiliser le mot régime! Inconsciemment, votre cerveau identifie l'alimentation mot avec le manque de séances de gym alimentaire et en sueur. Vous n'allez pas vous affamer, il suffit de modifier vos choix alimentaires.

Afin de garder votre motivation, vous devez découvrir ce que c'est que vous êtes désireux d'acquérir de la nouvelle meilleure santé. Si c'est la mode faire du shopping, acheter des vêtements que vous ne pouvez pas porter à l'heure actuelle. Prenez quelques photos de ces images et collez le tout autour de votre maison. Ceci est votre motivation, vous devez un jour porter ces vêtements.

Penser petit pour gagner gros, fixez-vous des objectifs. Viser à ne perdre une petite quantité de chaque semaine, il n'ya pas rapidement des réponses rapides. Perdre du poids prend beaucoup de temps et de patience. Donnez-vous des récompenses intermédiaires, soit dans un intervalle de temps-dire après deux mois vous vous laissez une nouvelle paire de chaussures ou de le faire après avoir perdu une certaine quantité de livres.

L'exercice peut être un mot terrible pour vous, mais commencez par quelques minutes chaque jour d'autres, le construire, lentement. Encore une fois ces objectifs fixés très faible au départ, vous pourriez être agréablement surpris de découvrir combien vous commencez à en profiter. Si l'exercice possible avec un ami, que le temps passe beaucoup plus vite quand on s'amuse.

La partie la plus difficile de votre programme de vivre de nouvelles saine n'est pas de s'adapter à la préparation de nouveaux aliments ou de continuer votre routine d'exercice, il est rester motivé. Essayez de vous rappeler à tout moment que vous vous concentrez sur une nouvelle santé et de routine de conditionnement physique. Tant que vous gardez de vos plans de repas nouvelles et l'exercice régulier de la perte de poids va suivre.