Perte de poids chez les adolescentes - Dangers de l'embonpoint

L'augmentation de l'obésité chez les adolescentes est stupéfiant. Depuis 1980, le nombre d'adolescents obèses a triplé, aujourd'hui près de neuf millions de jeunes âgés de moins de 15 ans sont obèses. L'embonpoint est assez difficile mais quand on est adolescent, c'est encore pire, il ya des risques pour la santé et à sa stigmatisation sociale.

Risques pour la santé

Avec l'augmentation du nombre d'obésité a été la hausse du nombre d'enfants diagnostiqués avec le diabète de type deux. Cette forme plus grave du diabète utilisé pour être observé chez les adultes âgés de plus de 40, récents points de recherche à l'obésité a augmenté comme le coupable. Diabète de type 2 peut provoquer une insuffisance rénale, la cécité et même la mort.

L'apnée du sommeil

L'apnée du sommeil est un trouble dans lequel le malade quitte à respirer pendant de courtes périodes de sommeil. Quand une personne est obèse, il ya peu de tonus musculaire autour des voies respiratoires, ce qui peut conduire à l'apnée du sommeil. Le manque d'oxygène qui en résulte peut causer d'importants problèmes médicaux, comme des lésions cérébrales, des problèmes cardiaques et la mort.

L'asthme

Ce n'est que récemment que des études commencé à montrer que l'asthme peut avoir un lien obésité. les personnes gravement obèses les poumons sous-expand conduisant à un rétrécissement des voies respiratoires. Il a également été suggéré que l'inflammation de bas grade systémique commune chez les personnes obèses, cette inflammation peut affecter les tissus musculaires lisses et de causer une restriction encore plus des voies respiratoires.

Questions sociales

Malheureusement adolescents Les avez plus à se soucier de leur santé physique. temps scolaire peut être un cauchemar pour l'ager surpoids chez les adolescents. D'autres enfants sont cruels et disent des choses désagréables pour eux. Souvent, le temps de les adolescents en surpoids deviendront retirée et déprimé, en ajoutant une autre maladie à la liste croissante des préoccupations.

Conseils pour combattre l'obésité

Un contributeur majeur à l'obésité chez les adolescents est de leurs habitudes alimentaires. Les adolescents sont connus pour leur préférence pour la malbouffe. De nombreux districts scolaires sont fait leur part pour lutter contre ce en prenant des distributeurs automatiques qui contiennent des bonbons, les croustilles et les sodas. Ils les ont remplacés par des jus, eau, et des collations santé.

Pour aller un peu plus loin, l'adolescent devrait commencer à changer leur régime alimentaire à la maison. Arrêtez de manger des aliments riches en calories vitesse à laquelle ils sont tellement en amour avec et opter pour des repas sains à domicile cuits.

Les clés d'une meilleure alimentation:

o Trois repas réguliers par jour et deux collations

o Jeter les aliments emballés en faveur de la maison

o Le contrôle des portions, commencez par une petite quantité sur la plaque, et mangez lentement. Rappelez-vous qu'ils n'ont pas à nettoyer la plaque!

o équilibrer le régime, ont plusieurs portions de fruits et légumes

o Buvez beaucoup d'eau, parfois, quand on pense que nous avons faim, il est effectivement la soif, plus un corps fonctionne bien hydratée meilleure

o Ne pas manger devant la télévision; plusieurs fois, nous avons stupidement manger en regardant la télévision.

Le meilleur plan est de introduire progressivement des choix plus sains dans votre alimentation. Si vous essayez d'aller d'aliments naturels à 100%, vous rencontrerez probablement une mutinerie! Les petits pas sont les meilleurs lors d'un changement de vie.

Exercices

Les adolescents sont de moins en moins dans la manière de l'exercice. Amélioration de l'accès de la télévision, surfer sur Internet et les jeux vidéo ont fait beaucoup d'un adolescent presque sédentaires.

Sortez le téléviseur de la chambre et d'insister sur les limites d'affichage. Même chose pour les jeux vidéo et les ordinateurs. Au lieu de cela faire une promenade en famille, ou peut-être obtenir des vélos pour tout le monde.

Si tout cela échoue trouver des créatifs "tâches" qu'ils peuvent faire pour faire de l'exercice. Tondre la pelouse, ramasser les feuilles ou pelleter de la neige sont bonnes toutes les formes d'exercice. Votre but est de les faire bouger, peu importe ce qu'il faut.