4 raisons pour lesquelles des protéines et la perte de poids peuvent aller main dans la main

Pour beaucoup de protéines de personnes est considérée comme plus d'un aliment de musculation réservé uniquement pour les bodybuilders et les athlètes sérieux. Toutefois, cette perception évolue lentement alors que la recherche nous montre que la consommation accrue de protéine peut être très bénéfique pour les gens qui cherchent à perdre du poids ainsi.

Pour exemple n 2005, un étude a été menée à l'Université de l'Illinois de comparer la composition corporelle d'un certain nombre de femmes qui tentaient de perdre du poids.

2 groupes ont suivi une haute teneur en protéines et en glucides réduite alimentation et ne soit activités certain mode de vie ou de la force supervisés et de cardio-training.

2 autres groupes ont suivi une forte teneur en glucides et le régime alimentaire faible en protéines et à nouveau, soit effectué des activités de type mode de vie ou de la résistance supervisés et de cardio-training.

Les régimes étaient tous égaux calories seulement des rapports différents de protéines et de glucides. L'étude a duré 4 mois.

Les résultats ont montré les participants à la protéine / mode de vie les activités de groupe et la protéine / groupe d'exercice supervisé perdu plus de poids et de graisse au total que le groupe de mode de vie en glucides et / glucides / groupe d'exercice supervisé.

Les groupes à haut régime riche en protéines a également conservé plus de masse musculaire globale que les participants de haut alimentation riche en glucides.

D'autres études ont révélé que des résultats similaires d'un régime plus riche en protéines d'au moins 1.5gm par kg de poids corporel et un niveau de 120-200 g de glucides par jour peut améliorer votre perte de poids.

4 Reasond pourquoi les protéines peuvent être bénéfiques pour perdre du poids

La satiété ou de plénitude - En mangeant plus de protéines et moins de glucides que vous avez abaisser la glycémie de sorte que vous tendance à se sentir rassasié plus longtemps avec une baisse d'appétit exhorte

Augmentation du taux métabolique - Votre taux métabolique augmente après chaque repas à cause de ce qu'on appelle "l'effet thermique" de la nourriture que vous mangez. Selon les éléments nutritifs que vous consommez votre corps va brûler une quantité variable de calories. Lorsque vous mangez des protéines dont vous avez tendance à brûler plus de calories que les glucides lors digérer les graisses.

Réduction de la perte musculaire - Comme votre corps est fourni avec plusieurs protéines et les acides aminés essentiels, il est beaucoup plus enclins à accroître et à conserver la masse musculaire. plus de muscle maigre est bon pour aider à maintenir un taux métabolique plus élevé si votre corps brûle plus de calories.

Réduit le stockage des graisses. -En mangeant plus de protéines de l'hormone glucagon est produit. Le glucagon est une hormone de contrepoids à l'insuline en levant la présence de cette hormone diminue le niveau de l'insuline. Une moindre quantité d'insuline dans notre corps: la probabilité de glucides sont stockés en tant que matières grasses est réduit.

Il faut noter que ces points ne sont significatifs pour la perte de poids si notre corps est dans un déficit calorique régulier par mangeant moins et faire plus d'exercice. Ayant plus de protéines dans notre alimentation est tout simplement cet état plus facile à réaliser.