Régime hypocalorique - Une excellente façon de commencer un programme d'amaigrissement

La plupart d'entre nous de comprendre intuitivement que manger trop de gras nous fera graisse sans vraiment comprendre la science derrière ceci ou les avantages d'un régime hypocalorique. Pour réussir dans un programme de perte de poids dont nous avons besoin de comprendre le rôle gras joue dans notre alimentation et pourquoi il ne fait de nous faire gras.

L'énergie obtenue à partir d'un aliment particulier dépend sur les pourcentages de matières grasses, les glucides et les protéines qui composent cet aliment. Cette énergie est mesurée par une unité appelée calories qui a ses origines et définitions de la quantité d'énergie nécessaire pour chauffer un litre d'eau centigrades de degré un à niveau de la mer.

Cela n'aide pas beaucoup quand la perte de poids est l'objectif. Dans la perte de poids ou l'exercice une calorie est une mesure de la dépense énergétique et plus exactement un kilo-calories (mille calories) et se calcule d'abord dans un laboratoire.

Une ligne directrice serait qu'un livre de graisse (0,454 kg) stocke 3500 calories d'énergie. Pour perdre une livre par semaine sur une personne régime hypocalorique aurait pour réduire la consommation calorique par env. 500 calories par jour (Le maths derrière tout cela est la réduction de 500 calories est de 3500 par semaine et qui est équivalent à 1 lb de graisse laid).

Les bonnes nouvelles sont que de nombreux aliments achetés dans les supermarchés sont bien marquées avec le nombre de calories, ce qui peut être utilisé pour faire des estimations. Il ya un large éventail d'utilisation calories par notre corps en fonction de nombreux facteurs, pas moins de ceux-ci étant le niveau de l'activité et la composition des muscles.

Les femmes exigent un moindre apport calorique que les hommes, principalement en raison de leur proportion inférieure du muscle. Un mode de vie sédentaire ne peut utiliser autour de 1700 calories / jour alors avec une activité plus élevée ce qui peut accroître de 2900/day ou même plus dans un travail manuel. Tout simplement à flâner brûlera environ 100 cal / mile pour £ 150 quelqu'un de pesage (70 kg). Afin d'obtenir un déficit de 500 calories par jour à partir d'une personne régime hypocalorique aurait de marcher 5 miles par jour si aucun changement n'a été apporté à l'alimentation.

Le pouvoir calorifique d'un aliment dépend de la proportion de matières grasses, glucides et de protéines qu'il contient. Si un aliment contient beaucoup de matières grasses, on peut avoir deux fois le nombre de calories que d'un produit alimentaire qui est principalement des glucides et / ou de protéines. C'est parce que la graisse contient 9 calories par gramme alors que les protéines et les glucides seulement 4 calories par gramme. Les groupes d'aliments laitiers comme le lait, le fromage et le beurre ont généralement une plus forte teneur en matières grasses et il est préférable de magasiner pour une alternative faible en gras si vous êtes à la recherche d'un régime alimentaire faible en calories.

Des études ont montré que les hommes maigres et des gros hommes consomment souvent un nombre similaire de calories. Cepen-dant les hommes obèses ont mangé une proportion plus élevée d'aliments gras qui est plus facilement stockées sous forme de gras que les autres groupes alimentaires. En outre, les autres groupes alimentaires amener l'organisme à utiliser plus d'énergie (calories) que la conversion de ces groupes alimentaires de la graisse et peut consommer jusqu'à 25 pour cent des calories dans le processus.

Si la proportion de graisse dans l'alimentation est réduite, même en l'absence de réduction dans le total des calories consommées réelle, ce qui peut entraîner une perte de poids. En dépit de tous les choix réduite en matières grasses que nous avons à manger, on mange encore plus de gras que nous avons besoin. Malheureusement, ce n'est souvent une composante importante de la pansements gourmande et sauces que nous pile sur notre repas pour donner du goût. Sans oublier tous ces déserts, et la cuisson que nous aimons pour terminer un repas avec.

Découper le dos à ces éliminer entièrement ou auront un impact très important sur l'apport calorique et de nous émouvoir à un régime faible en calories. Réduction de la graisse donnera un bon résultat même avec un apport calorique similaires. Rappelez-vous que la graisse a un peu plus de deux fois le nombre de calories que les autres groupes d'aliments et est une zone très bonne cible dans un programme de perte de poids.

En tout programme de perte de poids, il est préférable de ne pas être dans une course pour que le corps peut s'adapter aux changements ainsi qu'un cycle d'expansion et buste de régime et le gain de poids est évité. Trouver des nouveaux aliments faibles en calories pour une utilisation sur un régime alimentaire faible en calories que vous pouvez vraiment profiter et qui peut être utilisé pour remplacer les collations riche en graisses. Nous trouvons tous qu'il peut être un peu difficile de laisser tomber pour traiter nous sauver nous-mêmes, mais nous devons, si nous voulons avoir une vie longue et saine.

Pour beaucoup d'autres renseignements sur la perte de poids et le renforcement des abdominaux consultez les articles sur: -

http://www.lose-belly-now.com/low-calorie-diet.php