Conseils pour l'alimentation - 5 Non Non's

Tout le monde veut perdre du poids. Le problème, c'est tout le monde veut perdre du poids instantanément. Vous ne gagnez pas le poids instantanément et vous n'aurez pas le perdre de cette façon non plus. Voici le top 5 des raccourcis plupart des gens prennent lorsqu'ils tentent de perdre du poids. Faites-vous un de ces?

1. Le jeûne - Le jeûne mettra votre corps en mode déficit calorique importante. C'est ce qu'on appelle le mode de famine. Qu'est-ce qui se passera réellement c'est votre corps se dit, "Oh man, je meurs de faim. prochain morceau de nourriture que je reçois, je vais le stocker sous forme de graisse alors je m'assure que je peux survivre! " Euh pas bon! Votre corps va également graver vos muscles pour l'énergie.

2. Pills - Travaillent-ils? Oui. Sont-ils la peine? Non, c'est une bande de fixer une aide. Une fois que vous arrêtez de prendre les pilules que vous retournez à votre réguliers ou les habitudes alimentaires des méthodes et acquérir les poids vers l'arrière. En outre, ils sont nombreux effets secondaires liés à des pilules pour maigrir. Je ne peux même pas souligner à quel point ceux-ci sont nuisibles pour votre corps.

3. L'engouement comme l'éphédrine - Juste parce que quelque chose est tout naturel ne veut pas dire son coffre-fort. L'éphédra est même interdit, car il a fait de nombreux morts. Tout le monde "pensée" ce fut une pilule avant leur grande commencé à mourir. Rappelez-vous rester à l'écart de la pilule.

4. Les régimes à la mode - 3 jours régime, régime de citronnade, le régime alimentaire cookie. c'mon Ok, gimme a break. Je ne pense même pas que j'ai besoin d'aller dans celui-ci. Ces régimes fonctionnent? Oui, ils peuvent vous aider à perdre du poids pendant une courte période de temps. Que se passe généralement est que vous prendre plus de poids après les arrêter.

5. Préemballés Diète des aliments - Pratique? Oui. Effective Non, ils contiennent d'énormes quantités de sel et de graisse. Cela conduit à haute BP et les gens qui sont obèses sont exactement les types de personnes qui ne devraient pas avoir ça!

Selon vos objectifs il existe de nombreux régimes alimentaires sains qui peuvent vous aider à perdre du poids efficacement et à long terme. La clé est de trouver celui qui a tous les aliments naturels, et vous apprend à manger différemment. Il doit aussi être quelque chose qui est facile pour vous. Qui se soucie de combien de poids vous pouvez perdre si vous ne pouvez pas tenir.