Best herbes ayurvédiques pour la perte de poids

La médecine ayurvédique (ce qui signifie la science de la vie) est un système complet de la médecine qui combine des thérapies naturelles avec une approche hautement personnalisée de maintien de la santé. Il s'agit d'une pratique de guérison de 5000 ans qui a pris naissance en Inde. Dans de nombreux contextes, il est utilisé pour traiter les maladies, et récemment, il a été utilisé pour la perte de poids. Ayurveda accorde une importance égale sur le corps et l'esprit et cherche à rétablir l'harmonie innée de tout individu.

Dans l'Ayurveda il ya l'idée que tout est composé de cinq éléments fondamentaux: l'éther / l'espace, air, feu, eau et terre. Elles sont similaires aux éléments dans la médecine chinoise. Les éléments se combinent pour former les types métabolique du corps, appelés doshas. Pour obtenir les meilleurs résultats avec n'importe quel programme de perte de poids ayurvédique, il est préférable de connaître votre dosha.

Les herbes ayurvédiques top pour la coupe de quelques pouces:

1) Gymnema, une botanique ayurvédique, est connu comme le «destructeur de sucre», car dans les temps anciens médecins ayurvédiques observé que mâcher quelques feuilles de Gymnema supprime le goût du sucre. Il est aujourd'hui utilisé dans toute l'Inde et d'autres pays où est pratiquée principalement Ayurveda pour contrôler la glycémie.

2) Connu comme le "tueur de matières grasses,« Guggul est une résine extrait puissant qui vient du petit arbre épineux mukul myrrhe. Il est connu dans l'Ayurveda pour sa capacité à aider à débarrasser le corps de graisse non désirée, augmenter le feu cellulaire, et de soutenir des niveaux sains de cholestérol et de la fonction hépatique. Guggul n'est pas un tonique nutritif en soi, mais elle contribue à catalyser la régénération des tissus, augmente globules blancs et aide à compter les conditions de l'arthrite, la goutte, les troubles nerveux, le diabète, l'obésité et la maladie de la peau.

Récemment, il a porté à mon attention qu'une formulation Ayruvedic a été publié qui combine ces deux plantes. NutriiVeda a été lancé par Zrii et commence à montrer des résultats avec la perte de graisse, le maintien de taux de sucre dans le sang, la lutte contre l'appétit envies, et de promouvoir des niveaux d'énergie plus grande. Il est soutenu par le Centre Chopra vous savez donc qu'il provient d'une forte tradition Ayruvedic. Bonne chance il casse les tripes et couper les cuisses.