Anne's Ride Roller Coaster avec perte de poids (Partie 3)

Dans presque tous les cas, la cause sous-jacente de la prise de poids est le stress. Votre stress est causé par une ou plusieurs des nombreux facteurs. Vous pourriez avoir une relation heureuse ou cassé. Y at-il un tyran dans votre lieu de travail ou à l'école? C'est peut-être les difficultés financières ou un décès dans votre famille? Et la liste continue.

Le stress fait partie de la vie. Nous avons à faire face à tous les jours, mais parfois, il devient si grande votre santé peut en souffrir. Et c'est le moment pour vous d'être extrêmement prudent avec ce que vous mangez. Dans le cas d'Anne qu'elle a subi un grave accès de la maladie, qui à son tour a provoqué une légère dépression. Donc ce qui s'est passé?

Au cours des six prochains mois, elle a acquis environ 10 kg, encore 20 kg plus léger que l'origine, mais la plupart des importuns et déprimant. Comme vous pouvez imaginer le poids qu'elle a acquise assimilée à un stress supplémentaire.

Comme je l'interviewait Anne pour cette histoire nous avons discuté de ce qui s'est passé exactement, et quelles stratégies elle emploient maintenant de garder sa vie en équilibre. Maladie, les causes du stress et sa maladie touchés Anne précisément les mêmes que précédemment -, elle se mit à manger les mauvais aliments. Deuxièmement, et surtout, à cause de sa sciatique aiguë, elle a été incapable d'exercer. Il était une lame à deux tranchants qui coupait en morceaux Anne.

Mauvaise alimentation et No d'exercice est égal ... bien que vous n'avez pas à être Albert Einstein vous faire?

Et si le poids renvoyé. À l'époque je l'ai appelée pour organiser notre entrevue, elle avait culminé à un gain de 10 kg, et était prête à "se battre".

Voici quelques exemples de ce qui se passe quand vous n'êtes pas en garde contre rampante gain de poids.

Anne dit: «Quand j'étais en convalescence, j'ai passé du temps avec mes parents qui étaient de m'aider à recouvrer. Ils ont une routine différente de moi, et même si ils ont prospéré sur le thé le matin et l'après-midi ou le café, les calories supplémentaires empilés directement sur mes hanches, les jambes et, you name it! ".

(Elle a maintenant appris à dire "Non merci")

La plupart d'entre nous comme du chocolat - je fais, et si j'ai acheté du chocolat régulièrement, vérité, je vous le dis, je le mange à la livre! (Donc je suis très rarement acheter du chocolat. Je mange du chocolat d'autres personnes si). :-)

En cas d 'Anne, elle a acheté du chocolat et elle a mangé - un bon départ au gain de poids s'il en est! Il n'a fallu que six mois pour mettre sur 10 kg. Que dire de plus? J'ai demandé à Anne quels conseils elle pouvait donner à vous. C'est ce qu'elle a dit: «Faire une liste d'achats de ce que vous avez besoin, et acheter quand vous n'avez pas faim, de sorte que vous ne serez pas tenté! Ne pas flâner lors de l'achat des aliments, parce que votre état d'esprit au moment pouvez-vous influencer. Si vous avez faim, vous tendance à acheter de la malbouffe. Ne pas acheter de la nourriture que vous connaissez est «mauvais». Tôt ou tard vous allez le manger ".

Quand je discute de son avenir, Anne a un cadre très positive de l'esprit et une lueur d'acier dans ses yeux qui dit qu'elle va enlever les kilos en excès, et "Cette fois je vais le garder de réduction!" Et si l'histoire n'est pas terminée, mais j'ai le sentiment le plus fort qu'il aura fin heureuse. Cherchez le dernier chapitre.