Wild et Primal Poids - Conseils pour perdre du poids perte Without Tears

Êtes-vous sur la perte de poids yo-yo. Vous essayez un nouveau régime et perdre quelques kilos, mais le moment où votre volonté vous glisse trouve que les livres que faufiler sur. Parfois, vous même finir plus lourd que vous étiez avant. Beaucoup d'entre nous nous trouvons dans la même situation. C'est parce que suivre un régime, c'est un choc au système. Lorsque nous avons réduit notre apport en calories notre corps se met en mode famine et commencer à essayer de conserver autant d'énergie que possible. Le moment nous arrivons au large de la nourriture de notre corps rapidement ranger le plus de gras que possible dans la préparation pour le prochain cycle de la famine.

Ne désespérez pas. Il est possible de rompre ce cycle et garder le poids au loin. Mais pour le casser, vous devez changer votre mentalité et l'attitude ensemble. Vous ne pouvez pas penser ce que vous priver ou comme toi-même meurt de faim. En fait, c'est le meilleur de la pensée que ne va pas sur le régime alimentaire du tout parce que vous n'essayez pas de vaincre la faim. Au lieu de cela, ce que vous essayez de faire est de manger de la même manière que nos ancêtres ont fait des milliers d'années. En remontant à une façon plus primitive de manger et de vivre nous sommes en fait obtenir notre corps en arrière en phase avec des millions d'années d'évolution. La plupart des aliments que nous trouvons dans les magasins aujourd'hui comme le pain et les pâtes sont des innovations relativement récentes qui n'ont été avec nous pour quelques milliers d'années si peu étonnant que nos métabolismes ont encore à apprendre à y faire face correctement.

Alors voici quelques conseils pour vous aider à avoir une alimentation primal qui peuvent vous aider à transférer le poids et le maintenir décalé.

1. Mangez la façon dont vos pères ont mangé. Cela veut dire laisser tomber tous les produits raffinés et transformé à partir de vos plans de repas et de faire des choses simples. Au lieu de l'amidon raffiné manger de la salade. Pour une collation choisir une carotte ou des noix sur un muffin cuit au four. Au lieu de viandes transformées, comme les saucisses et le salami aller pour la forme la plus naturelle. Essayez un bon steak ou des boulettes de viande maison.

2. grains Eviter autant que possible et que les consommateurs avec modération. Les céréales comme le blé, le riz et le maïs sont devenus agrafes au cours des derniers milliers d'années. Pourtant, cet hydrate de carbone les aliments emballés peuvent être une des plus grandes causes de notre épidémie d'obésité parce que nos corps se battent encore pour faire face à la secousse de sucre qu'ils fournissent. Cela provoque notre taux d'insuline à injecter, saisissant tout ce sucre dans le sang et le tournant à la graisse. Bientôt, notre taux de sucre dans le sang aura chuté de nouveau responsable de la faim et les envies de sucre.

3. Gardez huile sur le feu en ayant plusieurs petits repas plutôt que seulement un ou deux grand. Pensez à votre corps comme un incendie. Au lieu de coller sur une grosse bûche qui cause attiser les flammes et meurent, vous souhaitez continuer à ajouter de journaux peu à intervalles réguliers. Cela va garder votre métabolisme tourner au ralenti et brûler des calories.

4. Choisissez des aliments qui répondent. Beaucoup de recherches ont montré que certains aliments, en particulier ceux qui sont riches en hydrates de carbone, laissez-nous seulement temporairement rassasié avant de nous quitter avec un appétit qui fait rage. D'autres, comme les noix, nous laissent souvent un sentiment de satisfaction pendant des heures. Un grand bol de salade pour le petit déjeuner vous aidera à traverser le matin beaucoup mieux qu'un bol de céréales riches en fibres. Et une poignée de noix mangé une demi-heure avant un repas aidera éviter les fringales et de vous laisser manger moins quand on fait asseoir pour dîner ou souper.

5. Ne pas couper à la quantité de gras de votre alimentation. Beaucoup de gens pensent que si on essaie de réduire la graisse dans le ventre qu'ils devraient également réduire la quantité qu'ils mangent. En fait, c'est un des mythes les poids-grande perte. Les graisses alimentaires est à la fois satisfaisante, ce qui signifie que nous voulons manger moins si nous avons un peu de gras dans notre assiette, et il contribue à encourager le corps à brûler les graisses. En revanche de nombreux produits à faible teneur en matières grasses alimentaires dans les magasins de remplacer les gras avec du sucre, qui peut être plus nuisible à plus long terme.

Verser le rembourrage supplémentaire que nous avons autour de notre milieux n'est jamais facile. Peu importe ce que les gens vous promets, que sais le faire avec succès exige un certain effort et la volonté de votre part. Mais en adoptant une stratégie sauvage ou primitif de manger la façon dont nos ancêtres ne permettra d'améliorer vos chances de réussite et vous aidera à garder les kilos en dehors sans larmes.