Mythes de perte de poids saboter nos progrès

Il ya cinq mythes sur la nutrition qui peut et ne sabotage bon nombre de nos objectifs de perte de poids. Voici ce que nous savons à ce jour:

Mythe # 1 - De bons programmes de perte de poids besoin d'être compliqué, avec des cartes spéciales et des graphiques et des calories vélo calories. Limitation de quoi manger et quand de manger en fonction de votre type métabolique spécifique type de sang / / pierre de naissance signe astrologique /.

FAIT: Le plus simple du programme, le mieux seront les résultats. Le plus restrictif le régime alimentaire, plus vous allez échouer. Un plan de poids mauvaise perte sera compliqué et difficile à suivre pratiquement garantir l'échec.

Mythe # 2 - Vous devez vous nier ce qui a bon goût. La perte de poids vient de ce que vous mangez, et non pas combien vous mangez. Vous devez être en contrôle total de ce que vous mangez.

FAIT: Dès que vous trouvez un moyen simple de consommer moins de calories que vous avez gagné la bataille, en soulignant plus les moyens spéciaux de manger et de types particuliers d'aliments à consommer n'améliorera pas votre perte de poids. L'essentiel, c'est que de perdre du poids il vous suffit faut manger moins de calories que vous brûler.

Mythe # 3 - le jeûne intermittent est juste un autre type de régime à la mode. Plus que les jeunes peuvent le faire.

RÉALITÉ: De médecins 53-ans, à des modèles de remise en forme professionnelle, une quantité impressionnante de personnes se tournent vers le jeûne intermittent flexible. Il ya une grande quantité de recherche à l'appui jeûne intermittent et montrer qu'il est efficace pour de nombreuses personnes de tous âges et horizons.

Mythe # 4 - On spéciale «gras hormones de feu» qui sont mieux que d'autres éléments nutritifs pour perdre du poids.

Réalité: Les protéines sont vraiment pas extraordinaire, la graisse n'est pas mauvaise, et les glucides sont aussi acceptable de manger, même le sucre! (La modération est la clé.)

Mythe # 5 - Si vous ne mangez pas tous les deux à trois heures, vous perdez du muscle au lieu de matières grasses.

FAIT: Tant que vous suivez un plan d'entraînement bien conçu, vous ne perdrez pas de muscle si vous sautez un repas. ou si vous manquez une journée entière de repas.

L'essentiel est que la perte de poids n'a pas à être frustrant, complexe ou qui impliquent des combinaisons secrètes des aliments. Nous avons juste besoin d'être "armé" avec la vérité et le désir de gagner.