Comment faire vos cuisses et jambes fines - 3 considérations essentielles pour un entraînement efficace

Il n'est guère besoin d'être mentionné que votre séance d'entraînement pour amincir les cuisses et les jambes doivent être précédés par un échauffement d'exercice, de préférence un 5-7 cardio minute ou d'une aérobie de sortir une sueur.

Différence entre un exercice d'aérobie et de cardio

Bien que les exercices d'aérobie et de cardio sont en général utilisées de façon interchangeable, il ya une différence entre ces deux.

Un exercice aérobie vise à apporter plus d'oxygène qui aide le corps à brûler les graisses ou de glycogène.

Cardio ou l'exercice cardio-vasculaire, d'autre part, profitable à votre coeur. Il fait battre rapidement.

Il ressort clairement de ce que tout exercice de cardio peut être un exercice d'aérobie, mais pas tous les exercices d'aérobie peuvent être des exercices cardio. Par exemple, une marche lente ne peut apporter de l'oxygène, mais elle profitera à votre coeur que si elle est rapide.

Il peut, toutefois, noter que les deux exercices d'aérobie et cardio utiliser les gros muscles des cuisses et des fesses. Ils travaillent en rythmique. Des exemples sont la marche, course, cyclisme, la natation, l'aviron, patinage.

1. Séance

Étant donné que votre objectif est d'éclaircir les cuisses et les jambes, vous avez besoin pour choisir des exercices qui ciblent les grands muscles dans les fesses et les cuisses, y compris les fessiers, les quadriceps et ischiojambiers. Step-up, de mouvements et de squats sont les meilleurs exercices pour amincir les cuisses et les jambes. Exercice un membre à la fois de manière à équilibrer le niveau de résistance entre les jambes.

Vous pouvez également utiliser des poids légers au moins deux jours par semaine pour former les jambes, les cuisses et les fessiers. Sur un autre jour vous pouvez aller pour les exercices de cardio.

Evolution par rapport à un exercice différent, après quelque temps, mais continuer à utiliser votre endurance initial élevé pour maintenir l'élan. Essayez de cibler vos muscles sous différents angles et différentes positions pieds. Il est toujours préférable de garder de commutation des exercices plutôt de s'en tenir à la même. Sweat à vous pour obtenir les meilleurs résultats.

2. Stretch-outs

Passez au moins 5-10 minutes à étirer les muscles du bas du corps, surtout les hanches et les cuisses. Stretching améliore la mobilité des hanches et des genoux. Là encore, ne collent pas à un seul type d'étirement, essayez plusieurs tronçons de cibler l'ensemble du corps inférieur.

3. Soyez régulier et cohérent

Ne prennent pas votre programme d'entraînement à la légère et ne pas manquer dans des conditions normales. Ne pas laisser plus de l'écart de deux jours entre deux séances d'entraînement si vous voulez obtenir les meilleurs résultats en faisant vos cuisses et jambes minces.