La meilleure façon de perdre du gras corporel

Si vous cherchez la meilleure façon de perdre du gras corporel, vous devriez lire cet article, car dans cet article je vais vous révéler la meilleure façon de réduire votre taux de graisse corporelle et augmenter la masse musculaire maigre qui vous fera paraître plus sexy et plus sain que avant.

Je sais comment on se sent beaucoup de graisse dans votre corps. Je deviens moins attrayant pour le sexe opposé et certains de mes vêtements ne sont pas aptes à moi plus. Pour perdre de la graisse du corps, j'ai essayé quelques petites choses à jeter un peu de ces matières grasses. J'ai essayé de faire cardio comme la course pendant 30-45 minutes tous les jours et même travail pendant des heures au gymnase.

Mais, après tout ces efforts je n'ai que faire des résultats minimaux. Quand je suis à la recherche d'une autre solution, je découvre ces secrets pour perdre du gras corporel:

1. Vous devez réduire votre consommation de gras en réduisant votre consommation de viande et ajouter plus de légumes dans votre régime alimentaire. Légumes apporter une grande perte de gras prestations parce qu'il est faible consommation de gras et ne contiennent pas de cholestérol. Les légumes peuvent également faire votre corps à brûler plus de calories en augmentant votre métabolisme.

2. Le meilleur exercice pour perdre de la graisse du corps est musculation intervalle. En gros, dans l'entraînement en force intervalle vous faire un entraînement complet du corps, mais avec un minimum de repos entre chaque séries ou de l'exercice. Ceci est plus intense que d'entraînement cardio régulier mais très efficace sur la combustion des graisses. Le but de cet exercice est de construire des muscles maigres qui brûle les calories non-stop tous les jours même quand vous ne faites rien.

Après avoir connu les secrets et faire démarrer l'entraînement en force intervalle pendant 20 minutes 3 fois par semaine, la graisse dans mon corps s'amincit rapidement et je vois que mon corps est plus mince et plus sexy que jamais.