Cuisse perte de la graisse sans souffrir de la faim

cuisse Perdre la graisse par l'apprentissage des trucs simples qui peuvent transformer votre corps. Ne vous laissez pas berner en pensant que vous ne pouvez pas changer votre organisme grâce à votre constitution génétique ou parce qu'il est trop difficile. De simples changements à votre vie fera une grande différence, sans avoir à passer sur le dernier régime.

Beaucoup d'entre nous aimeraient perdre du gras cuisse, mais de toute façon rien ne semble fonctionner. Nous savons tous que les régimes sont une perte de temps. Peut-être vous pouvez perdre quelques kilos dans les premières semaines, mais ensuite les arrêts de perte de poids. Il n'est pas question comment dur vous essayez, vous ne pouvez pas le relancer. Pire que cela, quand vous avez fini le régime alimentaire, vous commencez à mettre tout le poids vers l'arrière à nouveau.

Si vous voulez vraiment perdre de la graisse cuisse, vous avez besoin de faire plus d'un changement important dans votre vie que de se mettre au régime. Mais si vous trouvez sur la bonne façon de s'y prendre, il vous sera beaucoup plus facile que vous avez pensé possible.

Tout d'abord. Il va prendre un certain effort pour faire passer cette grosse cuisse tenaces. Pas trop, mais certains. C'est pourquoi vous avez besoin pour bien motivé avant de commencer. Une fois que vous avez bien pensé à ce que vous voulez réaliser, et pourquoi vous voulez y arriver, il vous sera beaucoup plus facile de prendre les mesures nécessaires pour atteindre ce que vous voulez. En gros, si vous vous donnez des raisons impératives suffit pas de vouloir à perdre que la graisse, et continuer de réfléchir sur la façon dont il se sent bien quand vous avez réussi, vous trouverez que vous avez une volonté de fer quand il s'agit de faire ce que vous devez faire.

Maintenant la partie facile. Après avoir réglé votre cerveau, de sorte que vous voulez vraiment perdre cette graisse, puis tout ce que vous devez faire est de prendre des mesures. C'est un travail en deux parties, mais deux parties ont le même objectif - de créer un déficit calorique. Cela signifie que vous consommez moins de calories chaque jour que vous utilisez. De cette façon, votre corps commence à brûler ses réserves de graisse. Goodbye jambes branlantes!

Il est important que vous créez le déficit calorique de la bonne façon. Si vous venez de commencer à consommer moins (par exemple suivre un régime) de votre corps va bientôt passer en mode famine. Ensuite, il trouve des moyens de réduire le nombre de calories dont il a besoin chaque jour. Alors vous commencez à manger encore moins, et votre corps trouve des moyens encore plus pour sauver des calories. Et, ainsi de suite. C'est une tâche sans espoir.

Au lieu de cela vous avez besoin de faire quelques exercices pour stimuler votre métabolisme. Si vous vous entraînez pendant 30 minutes chaque jour, non seulement vous brûler des calories pendant que vous faites de l'exercice. Mais aussi vous garder votre taux métabolique plus élevé qu'il ne l'aurait été pour la plupart de la journée. Ainsi, votre corps continue à utiliser plus de calories que ce qu'elle aurait fait, même lorsque vous êtes au repos.

La deuxième chose que vous devez faire est de contrôler votre alimentation. Notez que je n'ai pas dit manger moins. Cela n'aidera pas. Vous devez manger les bonnes choses, au bon moment, dans les bonnes quantités. Ce n'est pas aussi simple que de manger moins. Vous devez manger régulièrement pour empêcher votre corps de tomber en mode famine. Et vous avez besoin de manger les bonnes choses, afin qu'il puisse obtenir les éléments nutritifs dont vous avez besoin, mais sans un excès de «calories vides». Cela paraît compliqué, mais en fait c'est simple. Nous savons tous que les principales règles vraiment. Mais juste un petit rappel des principales:



Ne sautez pas de repas. Même d'entre vous ne mange une petite quantité, assurez-vous que vous mangez à des heures régulières de la journée, et ne jamais sauter le petit déjeuner.

Essayez de manger plus de légumes et de viande maigre, et moins de viande produits gras et sucrés remplis (boissons, bonbons, gâteaux ...)

Essayez d'obtenir une alimentation aussi variée comme vous le pouvez. Être courageux - essayer de nouvelles choses! Tenez-vous à des règles d'essayer de réduire le sucre et la graisse, et vous commencerez à perdre du poids.

Une fois que vous comprenez comment votre corps gère ses stocks de graisse, vous pouvez commencer à le manipuler à votre avantage. Ensuite, vous pouvez perdre de la graisse de la cuisse et récupérer le corps de garniture que vous VOULEZ. Et comme tu as trouvé le votre motivation avant de commencer, ce n'était vraiment pas très difficile à tous!