Préparer pour la perte de poids - augmenter vos chances de succès cette fois

La dernière fois que vous avez commencé un régime, combien de temps at-il duré? Qu'est-ce qui le rend si difficile de rester sur un régime pendant plus de deux semaines? Les gens ne se préparer aux changements dont ils ont besoin d'aller jusqu'à la perte de poids. Si vous êtes prêt à perdre du poids pour de bon et arrêter les régimes yo-yo, asseyez-vous avec un stylo et du papier et un peu de planification. Voici ce que vous pouvez faire pour assurer la perte de poids réussie à la fin:

1. Écrivez cinq raisons pour lesquelles vous voulez perdre du poids. Soyez précis. «Santé» ne suffit pas - ce qu'il est pour votre santé que vous voulez vraiment changer, après tout, vous ne pouvez pas ressentir une pression artérielle élevée, est donc un problème d'hypertension artérielle assez de vous faire passer par la jarre à biscuits? Peut-être que "Je sais que l'hypertension peut entraîner des maladies du rein et je ne veux pas être un patient sous dialyse année dans dix» est un peu plus motivant. Même avec des regards: Vous avez probablement semblent tout à fait attrayant lorsque vous porter de jolis vêtements, vos cheveux ont fait et d'appliquer votre maquillage avec soin: ce qui va vous stimuler à déposer une taille?

2. Choisissez une ou deux modifications que vous pouvez faire de cette semaine. penser tout-ou-rien de tel que «je n'aurai jamais une puce de pommes de terre à nouveau", c'est se mettre en place à l'échec. Essayez de vous concentrer sur ce que vous allez faire au lieu de ce que vous allez abandonner: peut-être "Je vais boire 3 verres d'eau plus chaque jour» ou «Je vais avoir des fruits pour le dessert sur cinq jours cette semaine".

3. Soyez conscient de quand et pourquoi vous mangez. Démarrer un journal alimentaire et de garder une colonne pour écrire vos émotions ou cette activité quand vous mangez. Vous ennuyez-vous? anxieux? Avez-vous faim ou juste scrounging autour de quelque chose qui a bon goût. La prise de conscience est la première étape pour faire un changement.

4. Ne pas mettre les aliments dans une catégorie «bonne» ou «mauvais». nourritures interdites soudainement augmenter leur attrait. Si vous mettez quelque chose sur un "non" liste que vous voulez plus il instantanément. Apprenez que tout peut être consommés avec modération, mais les aliments riches en calories devrait être limitée, en général sur une base quotidienne. Nous avons également le lien entre nos comportements pour les aliments que nous mangeons et commencer à dire «J'ai été mauvais» lorsque nous avons fait un choix judicieux des aliments dans un moment d'inattention de jugement. Ceci est dommageable pour l'estime de soi et mine votre réussite avec la perte de poids. Commencez à reformuler les pensées dans votre esprit: rappelez-vous que vous avez fait un choix qui n'était pas le meilleur - et passer à autre chose.

5. Offrez-vous une pause. Apporter des changements durables prend du temps. Vous devez vous attendre petits ennuis et être prêt à obtenir le droit de retour sur le cheval.

Commencez chaque journée par une affirmation positive et un petit but. Préparez-vous pour le succès et s'attendent à gagner à cette fois-ci!