La Diète thyroïde

Avez-vous un problème avec la perte de poids, peu importe combien de fois vous exercez ou combien vous restreindre votre alimentation? C'est un problème que beaucoup de femmes le visage, et il a parfois un lien avec leurs niveaux de l'hormone, surtout quand elles sont proches de la ménopause. Un régime d'hormones, la thyroïde ou un régime alimentaire est parfois le moyen de sortir de ce problème afin qu'ils puissent apporter leur poids à des niveaux acceptables.

La glande thyroïde est très essentiel pour une personne, et quand il ne fonctionne pas bien les résultats sont très visibles à voir. L'insuffisance thyroïdienne résultats de la fonction dans une personne qui devient très léthargique et à prendre du poids très rapidement. Cela peut se faire médicalement, mais il peut également être corrigé par des changements dans l'alimentation.

Il est très essentiel que la personne de suivre un régime hormone afin de remédier à ce problème et aussi à la perte de poids la ménopause. L'insuffisance de la fonction thyroïdienne peut être guérie en augmentant la quantité d'iode dans l'alimentation d'une personne. La façon naturelle de se iode dans le régime alimentaire est de manger les poissons de mer régulièrement. Il ne faut pas faire trop, parce que cela peut facilement conduire à l'empoisonnement au mercure. Une alimentation équilibrée avec beaucoup de légumes verts et une légère diminution de la quantité de contenu en glucides est ce qui est réellement nécessaire pour obtenir la glande thyroïde fonctionne correctement.

Les aliments à éviter sont tous les farines raffinées et des sucres, en plus de betteraves, carottes, maïs, pois, etc Une alimentation bonne hormone peut obtenir le bon équilibre d'œstrogène et de progestérone dans le corps, et cela est également indispensable pour obtenir la glande thyroïde de travail correctement.