Top 7 des Services de santé des Restos pommes

Le vieux proverbe dit, "une pomme par jour éloigne le médecin». Est-ce vieux proverbe toujours valable? Essayons de cerner quelques-uns des avantages pour la santé les plus fascinants de pommes:

Augmente la densité osseuse

La recherche indique que la phloridzine, qui est un cadeau flavonoïdes dans les pommes empêche les femmes de l'ostéoporose après la ménopause. Flavonoïdes est un ingrédient important qui augmente la densité osseuse et aide à renforcer les os.

Empêche l'asthme

Une autre étude indique que les pommes aider dans le traitement des enfants asthmatiques. Les enfants, qui ont bu du jus de pomme tous les jours, a connu moins haletant que par rapport aux enfants, qui elle venait une fois par mois. En fait, manger des pommes durant la grossesse permet de réduire les malformations congénitales liées à l'asthme.

Empêche la maladie d'Alzheimer's

Une étude menée par l'Université Cornell sur des souris indique que un ingrédient appelé quercétine présents dans les pommes aide à protéger les cellules du cerveau des dommages des radicaux, qui peut conduire à la maladie d'Alzheimer.

Prévient le cancer du poumon

Une étude menée sur 10.000 personnes, qui ont mangé des pommes par jour avaient moins de risques de développer un cancer du poumon. Cela est dû au niveau élevé de la quercétine et flavonoïdes présents naringine dans les pommes.

Prévient le cancer du sein

Une recherche menée par l'Université Cornell indique que les rats qui ont mangé une pomme chaque jour réduit le risque de cancer du sein par 15-17 pour cent.

Il diminue les niveaux de cholestérol

Pommes contiennent de la pectine, qui aide à abaisser le LDL («mauvais» cholestérol). Enfait, si vous mangez autour de deux à trois pommes tous les jours, vous pouvez facilement réduire votre taux de cholestérol par 16-17 pour cent.

Perdez du poids.

Selon une étude brésilienne, les femmes qui ont mangé tous les jours 3 pommes réussi à perdre plus de poids par rapport aux femmes qui ne mangent pas les pommes pendant un régime.