Comment obtenir un ventre plat - Le pouvoir des objectifs et un conseil Vision

Si vous voulez véritablement à obtenir un ventre plat, vous devez alors démarrer le compteur. Je ne parle pas de calories, mais simplement en prenant note de ce que vous mangez. Tenir un journal alimentation et l'humeur est mon arme secrète qui vous aideront à perdre le poids, obtenir un ventre plat et perdre la graisse du ventre.

Donc, ce que je parle. Tout d'abord tout écrire. Décidez de votre but. Combien de kilos voulez-vous vraiment à perdre? À quel point voulez-vous obtenir un ventre plat? Comment en forme et mince voulez-vous comparer? Ecrivez-le.

En second lieu, tenir un journal alimentaire & humeur. Notez tout ce que vous mangez et notez comment vous vous sentiez à l'époque. Vous n'avez pas à laisser quelqu'un de le lire, mais il vous fera rendre des comptes à vous-même et il vous fera réaliser que si et quand vous glissez et commencer à grignoter. Faites vous des amis avec de la nourriture et d'apprendre à avoir une relation saine avec elle. Beaucoup de gens ne réussissent pas à la perte de poids régime et parce qu'ils ont un amour constant haine avec leur corps et de la nourriture. Ils deviennent une esclave à la nourriture et il commence à les contrôler. En utilisant un journal alimentaire, il peut vous aidera à reprendre le contrôle de votre vie et d'enregistrer ce que vous mangez. Vous pouvez avoir une surprise de voir combien vous mangez réellement, pourquoi et quand on le mange. Sachant que vous avez de l'écrire peut même vous faire arrêter dans vos pistes et de ne pas choper qui grignotent.

Mangez des aliments que vous aimez et apprendre à l'apprécier. J'ai passé des années à essayer de perdre du poids et essayer d'obtenir un ventre plat.

J'ai finalement retenu les services d'un entraîneur personnel qui m'a montré quelques exercices simples et des techniques pour m'aider à perdre du poids sans régime. Elle a dit qu'une fois que je l'ai eu dans ma tête que j'étais sur un régime alimentaire, j'ai été immédiatement sur une strie perdante. Même le mot «régime» peut instiller la peur dans le cœur de tous. Elle implique une feuille de laitue, une faim permanente, constante envies et de la misère.

Identifiez vos objectifs, utiliser un tableau de vision. Obtenez des images de la façon dont vous souhaitez comparer et de les coller sur le mur, le réfrigérateur ou un tableau d'affichage spécial. N'utilisez que des images qui vous inspirent et que manger des aliments qui vous inspirent. vous entourer de gens que vous motiver et d'inspirer et de l'aspect que vous voulez regarder. Cela ne signifie pas être superficielle, mais cela signifie s'entourer avec des gens d'esprit qui vous aideront à augmenter votre jeu et atteindre les objectifs que vous voulez, y compris la façon d'obtenir un ventre plat.

Utilisez également votre journal pour compter ce que vous faites. Faites tout un peu plus vite (sauf bien conduire). Marcher plus vite, courir plus vite. Fixez-vous un sentiment d'urgence. Après tout, vous avez un objectif immédiat - obtenir un ventre plat!. Noter les choses vous aidera à garder sur la bonne voie.

Des recherches ont montré que les personnes qui se connectent de leur routine d'exercice sont plus susceptibles de s'en tenir à ce que vous pouvez suivre vos progrès. Rappelez-vous, tout compte, tout compte.